Video Of Day

Email Marketing - Qu'est-ce que c'est?



Email Marketing - Qu'est-ce que c'est?

Le marketing par courriel est une forme de marketing direct qui utilise le courrier électronique comme un moyen de communiquer des messages commerciaux ou de collecte de fonds auprès d'un public. Dans son sens le plus large, chaque email envoyé à un client potentiel ou actuel pourrait être considéré comme le marketing par courriel. Cependant, le terme est généralement utilisé pour se référer à:
L'envoi de courriels dans le but de renforcer les relations d'un négociant avec ses clients actuels ou passés et à encourager la fidélité des clients et des affaires de répétition.
L'envoi de courriels dans le but d'acquérir de nouveaux clients ou des clients actuels convaincre d'acheter quelque chose immédiatement.
Ajout d'annonces aux e-mails envoyés par d'autres entreprises à leurs clients.
Email marketing a plusieurs avantages clés par rapport mail marketing traditionnel, y compris ce qui suit:

Un retour exact sur ​​investissement peut être suivi et s'est avéré être élevée lorsque c'est fait correctement. Email marketing est souvent signalé comme deuxième seulement à la recherche marketing comme tactique la plus efficace de marketing en ligne.
Les annonceurs peuvent atteindre un nombre important d'abonnés de messagerie qui ont choisi de recevoir des communications par courriel sur des sujets d'intérêt pour eux.
Plus de la moitié de tous les utilisateurs d'Internet ou envoyer des e-mails sur une journée typique.
Email permet aux marketeurs de tendre la main aux consommateurs personnalisés, dynamiques, les messages pertinents.
E-mails transactionnels permettent aux entreprises de répondre automatiquement aux événements importants pour les consommateurs comme les achats ou les shop-abandon de panier.
Les inconvénients de l'email marketing entourent le taux de rejet les e-mails / spams par le programme e-mail des consommateurs, affectant négativement le taux des e-mails de livraison. Cela a quelque peu été éliminé avec l'idée de "opt-in" emailing, où les consentements des consommateurs à recevoir les e-mails et donc élimine l'idée de recevoir des e-mails unsolicitated - Idéalement maintien de courriels qui sont pertinentes et appropriées à chaque destinataire.

Ainsi, les questions sont pourquoi et comment doit-on aller sur le marketing par courriel? Eh bien voici quelques réflexions sur la question:

Pourquoi?
Coût - Le marketing par courriel est bon marché, il n'y a pas deux manières à ce sujet. Que vous le fassiez vous-même, ou par une agence de marketing par courriel, de marketing à des centaines de consommateurs par e-mail va vous coûter Tiddlywinks par rapport à d'autres canaux de publicité.
Succès - Les courriels peuvent être ciblent spécifiquement pour le consommateur idéal. Avec ce concept à l'esprit que le courriel coût-efficacité, il n'est pas étonnant que le retour sur investissement de l'email marketing souffle souvent d'autres stratégies de marketing direct hors de l'eau - Le truc, c'est que vous avez à faire les choses!
Measureability et flexibilité - Avec les analyses disponibles aujourd'hui, il est facile de suivre les réponses à vos e-mails exactement, afin de travailler sur quelles parties de votre campagne travaillent et quelles sont les parties ne sont pas. Avec cette connaissance, vous pouvez réagir instantanément à modifier votre stratégie de campagne en cas de besoin.
Comment?
Dave Chaffey de Marketing Insights offre une vue expérimenté dans les facteurs de succès de l'email marketing, en utilisant le mnémonique «critique»:

Creative - Il s'agit de la conception globale de l'e-mail (layout / images / couleur). Plus précisément, c'est une bonne idée de demander à chaque client qu'ils aimeraient les emails au format texte ou HTML car il ya souvent une grande préférence pour l'un sur l'autre.
Pertinence - Le ciblage, le ciblage et le ciblage plus. Faites de votre e-mails relevent et personnalisé à chaque destinataire si vous voulez que le taux de réponse à la hausse.
Incentive - Bénéficiaires regardent emails et pensent "WIIFM?", C'est à dire "Qu'est-ce qu'il ya dedans pour moi ??". Il n'y a pas une telle chose comme un droit libre de déjeuner? Eh bien ... Offrez le destinataire d'un "repas gratuit" pour participer et ils seront plus susceptibles de répondre.
Timing - Ne pas envoyer un e-mail que les bénéficiaires recevront la nuit, laissez-pop dans leur boîte de réception au cours de leur journée de travail. Cela élargit également la sélection de certains jours, des mois et même des années. Rappelez-vous - Vous pouvez tester et de mesurer ce qui fonctionne le mieux pour le moment quel email.
Intégration - Les entreprises ne peuvent pas compter uniquement sur un mode de commercialisation, ils ne peuvent s'appuyer sur plusieurs méthodes de marketing différencié. Au lieu de cela, les meilleures pratiques de marketing utilisent la communication marketing intégrée (IMC) où tous les aspects de leur promotion travaillent ensemble pour créer un ensemble. Email marketing doit être y compris ici, donc vos e-mails doivent porter la même image et le message que vos opérations entières. Même le calendrier de la campagne doit travailler avec d'autres aspects de votre marketing mix.
Copier - Lors de l'examen de la rédaction de votre message, vous devez tenir compte de tous les aspects de la langue, de la ligne de l'objet à travers à votre signature de courriel. Avec e-mails, tous les liens doivent être enregistrés pour la dernière phrase, les pop au début pour attirer ce client impulsif!
Attributs - Voici Dave parle de la tête de l'email, avec des attributs dont la ligne d'objet, de l'adresse, pour y remédier, la date / heure de réception et le format. Une fois de plus, de tester vos campagnes peuvent exclure les attributs que les clients considèrent le spam et en soulignant les caractéristiques qui fonctionnera le mieux pour votre entreprise.
Landing page - Vous voulez les e-mails se transformer en conversions de vente? Ne vous contentez pas de lien hypertexte à vos clients de votre page d'accueil; leur montrer exactement où vous voulez qu'ils aillent et rendent son utilisation rapide et facile à remplir des formulaires!
Alors oui ... Email marketing est une composante essentielle dans de nombreux secteurs, en particulier pour la création de ces importantes relations client-entreprise. Apprenez à bien l'utiliser et il va certainement remonter jusqu'à la réussite de votre entreprise.

Juste essayer de ne pas envoyer un autre courriel qui va tout droit à mon dossier spam. Et, si le courriel n'arrive à le faire à travers de ma boîte de réception - qu'il vaille la peine de lire!
Email Marketing - Qu'est-ce que c'est? Email Marketing - Qu'est-ce que c'est? Reviewed by Unknown on 04:38 Rating: 5

Aucun commentaire

Gallery

2012/11/09