Don't Make These Customer Review Monitoring Mistakes
Don't Make These Customer Review Monitoring Mistakes
Trop souvent, faire des médias sociaux peut devenir une douleur. Cela est particulièrement vrai pour les environnements de démarrage, géré par des gens très occupés avec d'autres choses "importantes" à faire que de post sur Twitter et vérifier sur Facebook niveaux d'engagement.
Mais nous savons tous, au fond, que les médias sociaux est important. Et nous savons que nous devons le faire.
Donc, nous pourrions tout aussi bien comprendre comment faire des médias sociaux plus en moins de temps et avec moins d'effort.
Les méthodes tactiques suivantes ont fait leurs preuves à produire deux fois le montant des médias sociaux avec seulement la moitié de l'effort. La grande chose au sujet de cette approche est que la production plus élevée sur les médias sociaux donne généralement un plus grand niveau d'engagement.
Voici comment faire.
1 Créer un calendrier.
Lorsque vous créez un programme de médias sociaux, vous réduisez immédiatement le niveau d'effort requis cohérente tout au long de la journée.
L'avantage inhérent des médias sociaux est aussi son inconvénient. Certes, vous pouvez garder votre message de la marque et la présence devant des gens tout le temps, mais cela nécessite une production constante et l'effort quotidien.
Lorsque vous débranchez d'une tâche à poste "rapidement" aux médias sociaux, vous faites vous-même un mauvais service.
Vous perdez du temps sur la tâche en cours d'avoir à faire une pause et de revenir à elle. Même si cela prend juste quelques minutes pour publier sur les médias sociaux, vous avez perdu toute votre pensée sur le projet que vous travaillez sur. A quelques minutes d'interruption peut exiger double de ce montant suffit de déplacer votre esprit au point où vous l'avez laissé.
Vous perdez du temps sur les médias sociaux en ayant de rouvrir vos outils de médias sociaux ou vous connecter dans les comptes de nouveau. Gardez à l'esprit que chaque tâche a un groupe d'autres tâches connexes qui nécessitent du temps. Par exemple, si vous n'utilisez pas un outil de gestion des médias sociaux, vous pourriez avoir à vous connecter à l'entreprise compte Twitter. Mais pour ce faire, vous devez trouver le mot de passe. Et pour trouver le mot de passe, vous devez rechercher dans un fichier de mot de passe crypté. Et pour ce faire, vous devez trouver le fichier dans l'intranet de votre entreprise. Il va comme ceci pour chaque petite tâche que nous avons à faire. Tout cela revient à dire beaucoup de gaspillage d'efforts.
La solution que je propose est de traiter vos médias sociaux en une seule séance de concentration ininterrompue.
L'approche de planification comporte trois volets.
En premier lieu, vous devez prévoir du temps dans votre agenda pour planifier vos médias sociaux. L'approche que je préconise est d'allouer une heure (ou deux, ou trois) pour traiter exclusivement avec les médias sociaux. C'est votre temps sur les médias sociaux. C'est sur votre calendrier comme un rendez-vous inviolable. La plupart des gens qui sont responsables de rapport des médias sociaux le faire sur une base quotidienne. Certaines personnes - généralement le type très organisé - peuvent s'en tirer avec le faire une fois par semaine.
Deuxièmement, pendant ce temps, vous planifiez vos messages de médias sociaux. L'utilisation d'un outil comme tampon, planifier les horaires et les messages que vous souhaitez publier sur vos comptes de médias sociaux. Assurez-vous de suivre les meilleures pratiques de l'industrie pour le meilleur moment de la journée pour les poster. La grande chose au sujet des postes de planification est que vous pouvez produire deux ou trois fois plus de postes, mais prendre beaucoup moins de temps à le faire. Vous pouvez vous asseoir pendant quinze minutes et le marteau sur six tweets pour libérer toute la journée. Mais que faire si vous avez eu à débrancher à six fois séparés de poster sur Twitter? Vous souhaitez devenir fou, alors que dans le même temps cannibaliser votre temps et de productivité. La planification de vos messages est une approche de loin supérieure.
Troisièmement, prendre un certain temps pour suivre vos paramètres de médias sociaux. C'est la pratique de l'écoute des médias sociaux, et c'est une partie intégrante de toute approche de médias sociaux. Plutôt que de dink autour vérifier RT et Facebook aime tout au long de la journée, prendre un seul point dans le temps chaque jour ou chaque semaine pour analyser vos mesures et prendre des décisions basées sur ce que vous voyez.
Voletant constamment dans et hors des médias sociaux est une énorme ponction sur votre temps, d'efforts et énergies mentales. Planification - qu'il s'agisse de la planification de votre journée, vos messages, ou votre écoute - réduit considérablement le niveau d'effort que vous mettez dans les médias sociaux, tout en augmentant considérablement votre sortie.
2 Recueillir comme vous allez.
Une des caractéristiques les plus importantes de l'affichage de médias sociaux est aussi le plus de temps - trouver le contenu à poster.
Vertical Response a constaté que la seule plus de temps facteur dans la gestion des médias sociaux est
de «trouver et publier du contenu."
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Reviewed by Unknown
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04:36
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