6 clés pour la réussite Blogging
6 clés pour la réussite Blogging
Un blog d'entreprise est un excellent moyen de tenir les clients informés des nouvelles et des événements entourant votre entreprise, et une meilleure façon de fournir un flux continu de contenu nouveau et intéressant en ligne. Dans mon expérience, les petites entreprises qui utilisent un blog à son plein potentiel voir une amélioration dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) que le contenu unique apporte de visiteurs en provenance des moteurs de recherche les plus populaires tels que Google ou Bing. Voici six domaines dans lesquels les entreprises peuvent construire traction à travers les blogs. Comprendre le public. Avant même d'écrire votre premier blog, examiner attentivement vos lecteurs qui sont destinés. Espérez-vous de mettre à jour les clients actuels sur les produits et nouvelles de la société, ou informer les clients potentiels sur les bases des produits et services que vous offrez? Vous pouvez même choisir d'écrire sur votre secteur d'activité sur un ton plus générale aussi bien ou positionner le site avec plus de conseils sur la base des articles. Par la compréhension de l'auditoire visé et ce qu'il veut, vous pouvez concevoir des sujets de billets de blog en conséquence pour atteindre l'engagement le plus élevé possible, y compris les abonnements, les commentaires et actions. Planifiez votre structure. Bien public est important, il est toujours possible pour votre blog de cibler plusieurs segments d'audience à travers plusieurs thèmes basés sur la structure. Cassez votre blog en sous-catégories. De là, les visiteurs peuvent choisir le sujet qui convient le mieux à leurs besoins. Par exemple, les utilisateurs qui recherchent des guides spécifiques de produits peuvent accéder à des postes que de discuter ce sujet. Segmenter le contenu de votre blog fonctionne mieux lorsque la navigation sur le site Web prend en charge correctement, il. En d'autres termes, le rendant facile pour les visiteurs de trouver l'information qu'ils recherchent assurera augmenté lectorat. Fournir ces sous-catégories dans un endroit bien en vue de la page il est donc facilement accessible. Mettre en place un calendrier de contenu. Un des plus grands problèmes que je vois les petites entreprises en cours d'exécution dans leur blog est un manque de cohérence du contenu. Souvent, les blogs seront commencer fort avec un horaire régulier pour les premières semaines, puis déposer de plus en plus rarement des postes par la suite. En élaborant un plan à long terme pour les idées et le calendrier, et le reste diligent, vous pouvez compter sur votre blog tenir au jour et non à la traîne. Si vos visiteurs voient que vous n'avez pas posté depuis longtemps, ils sont peu susceptibles de revenir. Il est donc important de mettre en valeur ce que votre blog est fréquemment ajoutant du nouveau contenu. Comprendre les comportements de lecture. La façon dont vous écrivez a une incidence énorme sur le maintien de votre auditoire intéressé et revenir. Les lecteurs en ligne ont tendance à mieux répondre à un contenu qui se décompose en listes ou de petites sections, plutôt que de longues pages de texte. Il est difficile de retenir l'attention d'un visiteur Web typique, rendant ainsi votre contenu attrayant, mais aussi pouvoir être lu rapidement et facilement, est très important. Utiliser des images d'engagement. Similaire au point précédent, les visuels que vous intégrez dans votre blog sont presque aussi important que le texte. Essayez d'accompagner chacun de vos messages de blog avec des photos ou des graphiques intéressants qui peuvent illustrer de façon adéquate le contenu. Non seulement une forte lecteurs de tirage visuelle et maintenir leur intérêt, mais il aidera également à faire votre point au-delà des mots. Suivi des commentaires. Enfin, une fois un billet de blog est rédigé et publié, n'oubliez pas. Assurez-vous que vous avez une méthode en place pour vous tenir au courant de tout nouveau commentaire ou actions sur un article de blog plus. Prenez le temps de répondre à des questions ou des commentaires, vous pouvez recevoir et vos lecteurs apprécieront l'atmosphère de la communauté fournis par votre blog. Pour plus de conseils et les meilleures pratiques dans toutes les choses eBusiness, visitez blog.1and1.com.
6 clés pour la réussite Blogging
Reviewed by Unknown
on
04:40
Rating:
Aucun commentaire