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Le Web Marketing Liste de contrôle: 37 façons de promouvoir votre site web

Comment pouvez-vous obtenir plus de visiteurs à votre site Web? Que pouvez-vous faire pour stimuler le trafic? Voici une liste de 37 éléments que vous devez prendre en considération. Beaucoup d'entre eux font peut-être déjà; d'autres, vous censés faire et oublié; d'autres encore que vous n'avez jamais entendu parler. Bien sûr, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Vous y trouverez de nombreux articles sur le site de promotion sur notre site.

Cet article est conçu pour vous présenter à la promotion d'un site Web - obtenir les consommateurs à venir à votre site Web. Il vous donne les informations de base, que vous pouvez ensuite explorer à travers des liens vers d'autres ressources, pour la plupart gratuits. Comme l'un de nos articles les plus populaires, cela a été révisé le plus récemment le 19 Avril 2011.

Bien que je ne suis pas casser tout nouveau terrain ici, j'ai essayé de résumer quelques-unes des techniques les plus importantes.

Stratégies de moteur de recherche

Peut-être le plus important - et peu coûteux - la stratégie est à un rang élevé pour vos mots clés préférés sur les principaux moteurs de recherche dans les recherches "organiques" ou "naturelles" (par opposition aux annonces payées). Les moteurs de recherche envoient robots «araignées» pour indexer le contenu de votre page Web, nous allons donc commencer avec des mesures pour préparer vos pages Web pour l'indexation optimale. L'idée ici n'est pas de tromper les moteurs de recherche, mais de les laisser indices abondantes de ce que votre site web est d'environ. Cette approche est appelée «l'optimisation des moteurs de recherche», abrégé en SEO.

1 Ecrire un titre riche en mots clés page. Ecrire un titre descriptif pour chaque page - riche en mots clés que vous voulez que les gens vous trouvent avec - en utilisant 5 à 8 mots. Supprimez les mots «de remplissage» du titre (tels que "le", "et", etc) que possible, tout en rendant lisible. Ce titre de la page apparaît un lien hypertexte sur les moteurs de recherche lorsque votre page se trouve. Inciter les chercheurs à cliquer sur le titre en faisant un peu provocateur. Placez ce en haut de la page entre les balises <head> </ head>, dans le format suivant: <TITLE> Liste Web Marketing - 37 façons de promouvoir votre site </ title>. (Il montre également sur ​​la barre bleue en haut de votre navigateur.)

Prévoyez d'utiliser des mots-clés descriptifs ainsi que le nom de votre entreprise sur votre page d'accueil. Si vous vous spécialisez dans des balles d'argent et c'est ce que les gens vont être à la recherche pour, ne pas simplement utiliser le nom de votre société "Acme munitions, Inc.," utilisent "Silver Bullets et Platinum - Acme munitions, Inc.« Les mots que les gens sont plus susceptibles à la recherche sur devraient apparaître en premier dans le titre (appelé "la proéminence mot-clé"). Rappelez-vous, ce titre est votre identité sur les moteurs de recherche. Les plus de gens voient ce qui les intéresse dans les mots hyperliens bleus sur le moteur de recherche, plus ils sont susceptibles de cliquer sur le lien.

2. Écrire un Description de la balise META. Certains moteurs de recherche comprennent la description ci-dessous le titre de votre hyperlien dans les résultats de recherche. La description doit être une phrase ou deux décrivant le contenu de la page Web, en utilisant les principaux mots clés et expressions clés sur cette page. Ne pas inclure des mots clés qui ne figurent pas sur la page. Placez l'étiquette META description en haut de la page, entre les balises <HEAD> </ HEAD>, dans ce format:

<Meta name = CONTENT "DESCRIPTION" = "Augmenter visiteur frappe, d'attirer le trafic à travers les URL qui présentent, balises META, communiqués de presse, des bannières et des liens réciproques.">

Le nombre maximum de caractères doit être d'environ 255; juste être conscient que seul le premier 60 ou si sont visibles sur Google, bien plus peut être indexée.

Quand je prépare une page Web, j'écris l'article premier, puis développer un titre riche en mots clés (# 1 ci-dessus). Alors j'écris une description du contenu de cet article dans une phrase ou deux, en utilisant chacun des mots-clés importants et phrases clés indiqués dans l'article. Cela va dans la balise META description.

Ensuite, je la dépouille les mots communs, ne laissant que les mots clés et expressions à base de viande et insérer les dans la balise meta keywords. Il n'est plus beaucoup utilisé pour le classement, mais je le laisse en tout cas. Je pense que cela peut avoir une certaine valeur mineure. Donc, pour résumer ce jour, chaque page de votre site doit avoir un titre distinct et balise meta description. Si vous implémentez ces deux points, vous êtes bien sur votre façon de mieux rechercher le classement des moteurs. Mais il ya plus qui aidera votre classement ....

3. inclure vos mots clés dans têtes (H1, H2, H3). Les moteurs de recherche considèrent les mots clés qui apparaissent dans la page titre et sous la tête pour être important pour la page, alors assurez-vous que vos mots clés et expressions souhaitées apparaissent dans une ou deux balises d'en-tête. Ne vous attendez pas le moteur de recherche pour analyser votre Cascading Style Sheet (CSS) de comprendre qui sont les gros titres - il ne sera pas. Au lieu de cela, utiliser des mots clés dans les balises H1, ​​H2, H3 et à fournir des indices sur le moteur de recherche. (Remarque: Certains concepteurs utilisent plus les balises H1, ​​H2 C'est une grosse erreur Assurez-vous que votre concepteur définit ces balises dans le CSS plutôt que de créer des balises de titre avec d'autres noms...)

4 Position vos mots-clés dans le premier paragraphe de votre corps de texte. Les moteurs de recherche s'attendent à ce que votre premier paragraphe contient les mots-clés importants pour le document - où la plupart des gens écrivent une introduction au contenu de la page. Vous ne voulez pas seulement artificiellement trucs mots-clés ici, cependant. Plus n'est pas mieux. Google pourrait s'attendre à une densité de mots clés dans l'ensemble de la zone de texte du corps de peut-être 1,5% à 2% pour un mot qui devrait rang élevé, il ne faut pas exagérer.

5. inclure des mots clés descriptifs dans l'attribut ALT de les tags. Cela permet à votre site soit plus accessible aux personnes ayant une déficience du site et donne des indices supplémentaires pour les moteurs de recherche. La attributs ALT dohelp obtenir vos images rang plus élevé pour la recherche d'images (voir n ° 12 ci-dessous).

6. Utilisez des mots clés dans les liens hypertexte. Les moteurs de recherche sont à la recherche d'indices sur l'orientation de votre page web. Quand ils voient des mots hyperlien dans le texte de votre corps, ils les considèrent comme potentiellement important, de sorte hyperlien vos mots clés importants et des phrases clés. Pour souligner encore plus, la page Web que vous liez pourrait avoir un nom de page avec le mot-clé ou une phrase clé, telles que le bleu-widget.htm- un autre indice pour le moteur de recherche.

7 Assurez votre système de navigation Search Engine Friendly. Vous souhaitez rechercher les robots des moteurs de trouver toutes les pages de votre site. JavaScript et Flash menus de navigation qui apparaissent lorsque vous survolez es grand pour l'homme, mais les moteurs de recherche ne lisent pas le JavaScript et Flash très bien. Par conséquent, compléter Javascript et Flash menus avec des liens HTML classiques au bas de la page, en s'assurant que la chaîne de liens hypertextes existe qui prennent une araignée de moteur de recherche à partir de votre page d'accueil pour chaque page de votre site. Ne pas mettre en place votre système de navigation avec des cadres HTML (une ancienne approche, jour); ils peuvent causer des problèmes d'indexation graves.

Certains systèmes de gestion de contenu et de catalogues e-commerce produisent dynamique, fait-on-the-fly pages Web, souvent reconnaissable par des points d'interrogation dans les URL suivies par de longues chaînes de chiffres ou de lettres. Les moteurs de recherche surchargés de travail ont parfois du mal à analyser les URL longues et peuvent s'arrêter à un point d'interrogation, refusant d'aller plus loin. Si vous trouvez les moteurs de recherche ne sont pas indexer vos pages intérieures, vous pourriez envisager la réécriture d'URL, un plan du site, ou des solutions commerciales.

8 Créer un plan du site. Une page Plan du site avec des liens vers toutes vos pages peut aider les moteurs de recherche (et les visiteurs) trouver toutes vos pages, surtout si vous avez un site plus grand. Vous pouvez utiliser des outils libres, XML-Sitemaps.com de créer des sitemaps XML qui sont utilisés par les principaux moteurs de recherche d'indexer vos pages Web avec précision. Téléchargez votre sitemap pour votre site web. Puis soumettre votre sitemap XML pour Google, Yahoo et Bing !, (anciennement MSN), en suivant les instructions sur leurs sites. Par ailleurs, Google Webmaster Central a beaucoup d'outils pour vous aider à un rang plus élevé. Assurez-vous de mettre en place un compte gratuit et d'explorer ce qu'ils ont à offrir.

9 Développer des pages Web axés sur chaque mots clés de votre cible. Spécialistes en SEO recommandent de ne plus utiliser les pages satellites ou passerelles extérieures, puisque près de dupliquer les pages Web peuvent vous aider à pénalisés. Au contraire, développer plusieurs pages Web sur votre site, dont chacun est axé sur un mot-clé cible clé ou une expression pour laquelle vous souhaitez un rang élevé. Disons que vous vendez des ours en peluche. Utilisez Google Insights for Search ou l'outil de suggestion de mots clés gratuit sur Wordtracker pour trouver rechercher les mots-clés connexes gens sur. Dans ce cas: écrire une page Web distincte avec le mot-clé "ours en peluche", "ours en peluche", "vermont ours en peluche", "ours Vermont", "les ours en peluche," ours en peluche pique-nique "," ours en peluche images, "etc . Vous écrivez un article complètement différent sur ​​chaque sujet. Vous ne pouvez pas optimiser pleinement de toutes les pages Web de votre site, mais pour chacune de ces pages Web axée sur le contenu, dépenser beaucoup d'ajustements de temps pour améliorer son classement, tel que décrit au point n ° 10.

10 Peaufinez avec Attention Optimisation des moteurs de recherche. Maintenant affiner vos pages ciblée au contenu et peut-être votre page d'accueil, en faisant une série d'ajustements mineurs pour les aider à rang plus élevé. Des logiciels tels que WebPosition vous permet de vérifier votre classement actuel et de comparer vos pages Web contre vos principaux concurrents de mots-clés. Je l'utilise régulièrement. L'outil Page Critique de WebPosition fournit une analyse des statistiques privilégiées d'un moteur de recherche pour chaque partie de votre page Web, avec des recommandations spécifiques de ce modifications mineures à faire. Le meilleur ensemble d'outils de SEO est SEOToolSet de Bruce Clay. Vous pouvez trouver des liens vers de nombreux articles de référencement sur ​​ce site.

Franchement, ce genre de SEO affiner prend du temps, un travail minutieux qui prend beaucoup de connaissances spécialisées. Pour cette raison, de nombreuses petites et grandes entreprises sous-traitent l'optimisation des moteurs de recherche. Si vous expliquez à vos besoins pour moi sur mon formulaire en ligne, je peux vous renvoyer à des entreprises de référencement appropriés que je connais et de confiance.

11. promouvoir votre entreprise locale sur Internet. Rechercher ces jours-ci beaucoup de gens pour les entreprises locales sur Internet. Pour vous assurer qu'ils vous trouvent, inclure sur chaque page de votre site Web, l'adresse de la rue, code postal, numéro de téléphone, et les cinq ou dix autres noms communauté de lieux locaux votre entreprise sert. Si vous le pouvez, inclure les noms de lieux dans la balise title, trop. Lorsque vous recherchez des liens vers votre site (voir n ° 15 ci-dessous), vous devriez demander des liens des entreprises locales avec des noms de lieux dans les communautés que vous desservez et des entreprises complémentaires dans votre secteur d'activité à l'échelle nationale.

Également créer une annonce gratuitement pour votre entreprise locale sur Google Adresses pour les entreprises, Yahoo! Local et Bing Local Listing Center. De cette façon, votre entreprise peut apparaître sur une carte quand les gens font une recherche locale. Pour plus d'informations, voir articles sur le marketing local sur mon site.

12 Promouvoir votre vidéo, images et contenu audio. "Recherche universelle" de Google affiche non seulement le contenu de la page Web, mais aussi affiche souvent près du haut de la page annonces pertinentes pour les images, les vidéos, les entreprises locales (voir n ° 11 ci-dessus), et les clips audio. Par conséquent, pensez à créer un tel contenu approprié à votre entreprise et optimiser pour qu'il puisse être classé assez haut pour vous aider. Par exemple, si vous deviez obtenir un classement supérieur, vidéo informative sur YouTube qui mentionne votre site, il pourrait conduire beaucoup de trafic vers votre site. Pour plus d'informations, la recherche sur "l'optimisation des images» ou «optimisation des vidéos." Vous pouvez voir la façon dont j'utilise vidéos pour promouvoir mon entreprise sur mon Web Marketing Aujourd'hui YouTube.

Interconnexion de stratégies

Liens vers votre site à partir d'autres sites générer du trafic supplémentaire. Mais depuis que Google et autres moteurs de recherche considèrent le nombre de liens entrants vers votre site web ("la popularité de lien") comme un indicateur important de la pertinence, plus de liens vous aideront à une meilleure position dans les moteurs de recherche. Google a une mesure appelée PageRank qui reflète la quantité et la qualité des liens entrants. Tous les liens ne sont pas tous égaux. Liens de confiance, sites populaires aident votre site rang supérieur à celui des liens de sites de trafic plus faibles. Vous y trouverez des articles sur les stratégies de liens sur notre site.

13. soumettre votre site aux annuaires clés, car un lien à partir d'un répertoire aidera votre classement - et vous obtenez le trafic. Un répertoire n'est pas un moteur de recherche. Il s'agit plutôt d'une liste hiérarchique des sites classés par catégorie et sous-catégorie. Assurez-vous d'inscrire votre site dans le projet Open Directory libre, supervisé par des éditeurs bénévoles surmenés. Mais si vous ne vous figurez tout de suite, ne soyez pas impatient et soumettre à nouveau ou vous irez à la fin de la file d'attente. Un lien dans ce répertoire, vous aidera beaucoup.

Yahoo! Directory est un autre répertoire importante. De vrais humains lire soumissions; soyez donc prudent de suivre les instructions données. Astuce: Utilisez un peu moins que le nombre maximal de caractères autorisés, de sorte que vous n'avez pas le texte verbeux qui tenter l'éditeur Yahoo! pour commencer à découper. Yahoo! Directory Soumettre exige une redevance annuelle récurrente $ 299 pour avoir votre site envisagé d'inclure dans les sept jours ouvrables. Autres annuaires commerciaux payés qui pourraient aider sont About.com et Business.com.

14 Soumettez votre site à Commerce Sites Organisation et répertoires spécialisés. Certains répertoires axés sur des secteurs particuliers, tels que l'éducation ou de la finance. Vous appartenez sans doute à diverses associations professionnelles qui présentent des répertoires de membres. Demander un lien. Même si vous devez payer quelque chose pour un lien à partir de l'organisation, il peut aider à augmenter votre PageRank.

Répertoires marginaux, cependant, vont et viennent très rapidement, ce qui rend difficile à suivre, il ne faut pas essayer d'être exhaustive ici. ". Listes améliorées" Méfiez-vous des répertoires que vous sollicitent pour moins qu'un répertoire est largement utilisé dans votre domaine, une annonce prime est un gaspillage d'argent - mais le lien lui-même (gratuit) permettra d'augmenter votre PageRank et donc le classement de votre moteur de recherche.

SubmitWolf est un outil de soumission d'annuaire que j'ai utilisé avec succès. Vous remplissez un formulaire d'inscription dans l'interface du logiciel. Ils soumettent ensuite votre liste à tous les répertoires appropriés qu'ils connaissent, ainsi que des liens vers des sites qui nécessitent la soumission manuelle. C'est un gain de temps et fonctionne bien. Faites juste attention de ne soumettre qu'une des répertoires réels, pas des "sites de liaison."

15 Demande de liens réciproques. Trouver des sites dans votre créneau générale et demander un lien réciproque vers votre site (en particulier à votre service gratuit, si vous offrez un, voir n ° 24 ci-dessous). Développer une page hors de la voie où vous mettez des liens vers d'autres sites - si vous n'envoyez pas les gens par la porte arrière aussi vite que vous les mettre dans la porte avant. Vos meilleurs résultats seront à partir de sites qui génèrent une quantité similaire de trafic de votre propre site. Site webmasters haut de la circulation sont trop occupés pour répondre à vos demandes pour un lien et n'ont rien à y gagner. Regardez pour les petits sites qui peuvent avoir des pages de liens.

Consultez gratuitement SiteSell valeur d'échange de Ken Evoy. Il (1) enregistre votre site aussi disposés à échanger des liens avec d'autres sites qui ont un thème / contenu de la rubrique similaire et (2) des recherches de sites avec un contenu d'actualité similaire. En outre, deux logiciels de création de lien automatique se distinguent - Zeus et IBP Lien Builder. Ces deux recherches sur le Web pour les sites complémentaires, vous aider à maintenir un répertoire de liens, et de gérer des liens réciproques. Cependant, utiliser ces programmes pour identifier les sites complémentaires, de ne pas envoyer impersonnel automatisé spam e-mail pour les propriétaires de sites.

Lorsque vous recherchez des sites, envoyer un e-mail personnelle en utilisant l'e-mail de contact sur ​​le site ou au répertoire administratif des coordonnées dans un annuaire Whois. Si email ne reçoit pas une réponse, essayez un appel téléphonique. Comme un avertissement, que lien vers des sites complémentaires, peu importe combien de fois vous êtes bombardé de demandes pour échanger des liens avec un site de prêt hypothécaire qui n'a rien à voir avec votre magasin de nounours. Une façon Google détermine ce qui est sur votre site est de savoir qui vous liez à et qui des liens vers vous. Il ne s'agit pas seulement des liens, mais lie la qualité que vous recherchez. L'enchaînement réciproque aussi difficile, un travail fastidieux, mais cela ne vous coûte pas un sou de leur poche! Continuez à travailler à ce continu, un peu à la fois. Patience et persévérance vous obtenir quelques bons liens, donc garder à elle.

16. écrire des articles pour les autres à utiliser dans les sites Web et les bulletins d'information. Vous pouvez augmenter considérablement votre visibilité lorsque vous écrivez des articles dans votre domaine d'expertise et les distribuer aux éditeurs que du contenu gratuit pour leurs bulletins d'email ou de leurs sites Web. Il suffit de demander qu'un lien vers votre site et une description d'une ligne de ce que vous offrez être inclus dans l'article. Il s'agit d'une approche efficace "virale" qui peut produire des centaines de liens vers votre site au fil du temps. Vous trouverez beaucoup d'informations sur la façon de le faire à partir du site l'article-marketing la plus populaire, EzineArticles.com. Lorsque vous créez un compte de libre adhésion, ils commencent vous envoyer des instructions et des idées chaque semaine.

17 Question Nouvelles de presse. Trouver des événements dignes d'intérêt et envoyer des communiqués de presse pour impression et le Web périodiques dans votre secteur d'activité. Les liens vers votre site en bases de données d'information en ligne peuvent rester pendant plusieurs mois et seront temporairement améliorer le trafic vers votre site et augmenter la popularité de lien. Utiliser un service de nouvelles de presse en ligne tels que le Web de PR. Placer URL de votre site dans les copies en ligne de votre communiqué de presse peut augmenter la popularité de lien temporairement.

Deux stratégies de liens supplémentaires, décrites ci-dessous, sont à demander aux visiteurs de signet votre page Web (n ° 20) et de développer un service gratuit (n ° 23), ce qui va grandement stimuler des liens vers votre site.

médias sociaux

Notre prochain type de promotion de site Web vient de le domaine des médias sociaux, où les gens sont encouragés à interagir les uns avec les autres et de répondre à des blogues et des commentaires de l'autre prolifération. Vous devez être conscient de quatre types de médias sociaux: (1) les blogs, (2) les sites de réseautage social, (3) sites de bookmarking social, et (4) forums. Ne vous inquiétez pas si les distinctions entre les types de médias sociaux ont tendance à s'estomper. Les médias sociaux aident à promouvoir votre site en envoyant le trafic, la production de liens vers votre site, et de sensibiliser. Le sujet est trop diverse pour entrer dans les détails ici. Vous pouvez en apprendre plus dans nos articles de médias sociaux sur ce site.

18 commencer une entreprise Blog. Vous voulez des liens vers votre site? Commencer un blog d'entreprise sur votre site web, hébergé sur votre propre domaine. Si vous offrez un excellent contenu et de l'industrie régulière commentaire, les gens sont susceptibles de lier à elle, de plus en plus le PageRank de votre site. Cohérence et avoir quelque chose à dire est la clé. Si vous avez un blog sur un site de blog tiers, trouver de temps en temps des raisons de parler et un lien vers votre propre nom de domaine.

19 font partie d'un média social communautaire. Certains des meilleurs communautés en ligne pour les entreprises comprennent Facebook, LinkedIn et Twitter. En outre, vous pouvez participer à une communauté de bookmarking social dans lequel les membres partagent les uns avec les autres informations sur les sites Web, des articles, ou des articles de presse qu'ils aiment (ou n'aiment pas). Il s'agit notamment de Digg, Delicious, StumbleUpon, et Google Bookmarks. Spiders des moteurs de recherche scrutent ces sites à la recherche de liens vers quelque chose de nouveau et pertinent. Vous pouvez généralement placer un lien vers votre site dans votre profil, mais le plus gros gain vient quand d'autres personnes vous mentionnez (qui génère du trafic vers votre site), un lien vers vous (ce qui augmente votre PageRank et apporte du trafic), ou signet (qui augmente votre PageRank et apporte du trafic, voir n ° 21 ci-dessous).

Un rappel important, ne s'intègre pas dans une communauté pour les spammer ou de parler sans cesse de votre entreprise. Comme toute communauté, vous devez écouter, commenter et apporter une contribution réelle pour le bien des autres. Ne pas monopoliser la conversation. Sinon, vos liens égoïstes et commentaires seront nuire à votre réputation.

Ne vous embêtez pas avec des groupes constitués de spams pur. Au lieu de cela, trouver des groupes où un dialogue sérieux se déroule. Ne pas utiliser le marketing agressif et ouvertement brancher votre produit ou service. Au contraire, ajouter à la discussion d'une manière utile et laissez-la "signature" à la fin de votre message faire votre marketing pour vous. Les gens vont progressivement apprendre à se connaître et vous faire confiance, visiter votre site, et faire des affaires avec vous.

20. promotion de votre site dans les forums en ligne et les listes de discussion - «vieille école» des médias sociaux. L'Internet offre des milliers de messagerie basés sur des listes de discussion très ciblées, des forums en ligne et les groupes composés de personnes ayant des intérêts très spécialisés. Utilisez Google Groups pour trouver des groupes appropriés. Recherche en ligne pour les blogs ou autres forums.

21. demander aux visiteurs de votre site favori. Cela semble simple, mais demander aux visiteurs de votre site favori ou l'enregistrer dans leur liste de favoris. J'utilise un widget appelé AddThis. Lorsque vous mettez la AddThis JavaScript sur ​​votre page web, il détermine automatiquement le titre et l'URL de cette page. Lorsque les visiteurs cliquent sur ​​le bouton sur votre page, ils sont automatiquement dirigés vers une page qui leur permet de choisir qui bookmarking services qu'ils préfèrent, et ensuite pré-remplit le formulaire approprié avec le titre et l'URL de votre page web. J'utilise AddThis tout au long de mon site web, ainsi que dans mes bulletins. Si vous avez un bon contenu que les gens veulent ajouter un signet, ce qui peut générer des centaines de liens vers votre site et augmenter considérablement votre classement.

stratégies traditionnelles

Tout simplement parce que les stratégies «vieux médias» ne sont pas sur Internet ne signifie pas qu'ils ne sont pas efficaces. Une approche technique mixte peut être très efficace.

22 Inclure votre URL de la papeterie, cartes et littérature. Assurez-vous que toutes les cartes d'affaires, papeterie, brochures, et de la littérature contiennent l'URL de votre entreprise. Et voir que votre imprimante obtient la syntaxe de l'URL correcte. Dans la presse écrite, je recommande de laisser au large de la "http: //" partie et dont seule la partie www.domain.com.

23 Promouvoir l'utilisation des médias traditionnels. Ne pas arrêter la publicité imprimée que vous avez trouvé efficace. Mais assurez-vous d'inclure votre URL dans un affichage ou des annonces que vous achetez dans des revues spécialisées, journaux, pages jaunes, etc Accédez à votre site web comme un complément d'information à l'annonce. Utiliser une approche en deux étapes: (1) l'attention »des lecteurs de capture avec l'annonce, (2), puis les renvoyer à une URL où ils peuvent obtenir plus d'informations et peut-être passer une commande. Regardez attentivement petit écran ou des annonces dans le dos de magazines très ciblés ou des revues spécialisées. Parfois, ces annonces sont plus ciblée, plus efficace et moins cher que la publicité en ligne. Envisager d'autres médias traditionnels pour pousser les gens à votre site, tels que le publipostage, annonces, cartes postales, etc TV peut être utilisé pour promouvoir les sites Web, en particulier dans un marché local.

24 Mettre en place un service gratuit. C'est ennuyeux pour inviter les gens: «Venez à notre site et en apprendre davantage sur notre entreprise." C'est tout à fait une autre de dire «Utiliser la cuisine sans remodelage calculatrice disponible exclusivement sur notre site." Ne vous méprenez pas, il est coûteux en temps et d'énergie à développer le libre ressources, mais il est très gratifiant en augmentation du trafic vers votre site - et une motivation pour créer un lien vers le site! Assurez-vous que votre service gratuit est étroitement liée à ce que vous vendez donc les visiteurs que vous attirez sera de bonnes perspectives pour votre entreprise. Donner aux visiteurs de multiples possibilités et les liens de traverser à la partie des ventes de votre site.

Stratégies de messagerie

Ne pas négliger email comme un moyen important d'amener les gens à votre site Web. Il suffit de ne spam, c'est, ne pas envoyer pas de courriels non sollicités en vrac sans autorisation à des gens avec qui vous n'avez pas de relation. Beaucoup de pays ont des lois anti-spam.

Je vais mentionner quelques éléments importants ici. Vous pouvez en apprendre davantage de nos articles sur le marketing par courriel.

25 Installer une "Signature" dans votre programme de messagerie pour aider les clients potentiels à entrer en contact avec vous. La plupart des programmes de messagerie vous permettent de désigner une «signature» de se présenter à la fin de chaque message que vous envoyez. Limiter à 6 à 8 lignes: nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone, URL, adresse e-mail, et une description d'une phrase de votre offre commerciale unique. Chercher des exemples sur les e-mails qui vous sont envoyés.

26 Publier un bulletin électronique. Bien qu'il nécessite un engagement de temps, la création d'une publication électronique mensuelle est l'une des techniques les plus importantes de promotion. Il pourrait s'agir d'une lettre d'information ("Webzine"), la liste des conseils, des mises à jour de l'industrie, ou de nouvelles informations sur le produit - ce que vous pensez que vos clients apprécieront. C'est un excellent moyen de rester en contact avec vos prospects, générer la confiance, développer la notoriété des marques, et développer des activités à venir. Il vous permet également de collecter des adresses e-mail de ceux qui visitent votre site, mais ne sont pas encore prêts à faire un achat. Vous distribuez votre bulletin à peu de frais en utilisant les services de marketing par courriel, comme: iContact, ConstantContact, et AWEBER. Si vous avez une très petite liste, certains de ces services vous permettent d'utiliser leurs services gratuitement jusqu'à ce que vous grandir. Les blogs sont très populaires, mais ne remplacent pas vraiment bulletins électroniques. Vous devez aller à un blog pour le lire, alors un bulletin électronique apparaît dans votre boîte de réception demandant à être lu.

27 Demandez agressivement pour email Connectez-ups. Si vous souhaitez obtenir des abonnés à votre newsletter, vous aurez besoin de travailler dur pour ça. Inclure un formulaire d'inscription sur chaque page de votre site. Promouvoir signe-ups à travers des livres blancs gratuits, des livres électroniques, ou d'autres produits. Si vous avez une entreprise locale, demander aux clients de s'inscrire à votre liste d'envoi pour recevoir "spéciaux Internet uniquement les offres." Demander aussi d'autres gens d'affaires quand ils vous donnent une carte de visite si vous pouvez leur envoyer votre newsletter. Bien que l'adresse e-mail lui-même est nécessaire, je demande toujours à un prénom aussi, donc je peux personnaliser la newsletter et la ligne d'objet e-mail avec le nom du destinataire.

28 Envoyer transactionnelle et e-mails de rappel. Un e-mail transactionnel est envoyé à un client existant d'initier, de rappeler, de confirmer, ou remercier la personne. Soyez créatif. Si vous gardez un registre précis, vous pouvez envoyer des emails aux clients sur leur anniversaire pour leur rappeler de revenir sur votre site. E-mails de confirmation de souscription peuvent également mentionner plusieurs produits populaires. Vous pourriez rappeler aux clients que cela fait trois mois que leur dernière commande et demander si il est temps pour une recharge. Merci pour vos e-mails d'achat peut offrir un coupon d'apporter votre client de retour pour une vente future. Utilisez votre imagination, mais ne pas harceler vos clients. Vous êtes là pour les servir, et non l'inverse.

29. envoyer des offres à vos visiteurs et clients. Votre propre liste de clients et visiteurs du site qui vous ont donné la permission de communiquer avec eux sera votre liste la plus productive. Envoyer des offres spéciales, des promotions promo, mises à jour, etc Ils initient souvent une autre visite sur votre site. Si vous avez un bulletin d'information régulier, vous pouvez inclure un grand nombre de ceux-ci dans votre emailing régulière.

30 courriel Exchange Mentions avec des entreprises complémentaires. Vous pourriez envisager d'échanger bulletin électronique mentionne avec des entreprises complémentaires pour atteindre de nouveaux publics. Juste être sûr que vos partenaires sont prudents où ils obtiennent leur liste de diffusion de sorte que vous ne soyez pas en conflit avec les lois anti-spam dans votre pays.

Je vais parler de la location de listes de courriel en n ° 37 ci-dessous dans les approches de la publicité payée.

stratégies Divers

Voici quelques stratégies qui ne correspondent pas ailleurs.

31 Annoncer un concours. Les gens aiment obtenir quelque chose de gratuit. Si vous connaître un concours ou à dessiner sur votre site, vous allez générer plus de trafic que la normale. Assurez-vous que vos règles de loteries sont légales dans tous les Etats et les pays que vous ciblez. Les prix doivent être conçus de manière à attirer des personnes qui correspondent à un profil démographique décrivant vos meilleurs clients.

32. Devise de marketing viral Techniques de promotion. Les soi-disant marketing viral utilise les réseaux de communication existants à passer le mot de façon exponentielle. Le bouche-à-bouche, PR, création de "buzz", et le marketing de réseau sont des modèles hors ligne. Promotion stratégie n ° 16 ci-dessus, "écrire des articles pour les autres à utiliser pour le site Web et en ligne de contenu," est un type d'approche virale.

La clé pour le meilleur marketing viral, cependant, est de créer quelque chose qui génère buzz et est si mignon / fascinant / fun / bizarre qu'il est transmis par les téléspectateurs à leurs amis via e-mail et les réseaux sociaux - des milliers de fois - de sorte qu'il propulse plus en plus de gens vers votre site, et, espérons-le, permet d'améliorer votre image de marque, de produire des ventes, et, finalement, augmenter les profits. Du marketing sur Internet cherchent souvent à lancer des campagnes virales sur Digg ou YouTube. Digg est un site de bookmarking social avec une telle puissance, que si suffisamment de gens "Digg", vous apparaissent sur la première page Digg et de recevoir un grand nombre de visiteurs en quelques heures. Si votre vidéo va virale sur YouTube, vous pourriez obtenir des dizaines de milliers de visites sur le site, vous promouvoir dans la vidéo. Cependant, le marketing viral est difficile de bien faire.

Stratégies de la publicité payée

Aucune des approches décrites ci-dessus est «libre», car chacun prend du temps et de l'énergie. Mais si vous voulez développer votre entreprise plus rapidement, il arrive un moment où vous devez payer pour l'augmentation du trafic. La publicité est vendue dans l'une des trois façons suivantes: (1) de la RPC traditionnelle (coût pour mille affichages), (2) de payer par clic (PPC), et (3) de payer par action (PPA) ou coût par action (CPA) se rapproche. Des exemples de ce dernier sont des programmes de génération de leads programme d'affiliation et. Les bannières publicitaires obtenir un si faible taux de clic (0,2%) que je ne recommande pas payer beaucoup pour eux. Les bannières publicitaires coûtent environ 50 à 1 $ le millier de pages vues, sauf sur les sites ciblés. Ne quelques petits tests pour déterminer la première réponse. Puis calculer votre retour sur investissement (ROI) avant de dépenser de grosses sommes. Voici quelques méthodes pour explorer:

33 Annoncez dans un bulletin électronique. Certains des meilleurs achats sont de petites annonces textuelles de newsletters ciblées sur des publics susceptibles d'être intéressés par vos produits ou services. Beaucoup de petits éditeurs ne sont pas sophistiqués sur la publicité et offrent des tarifs très attractifs.

Plus efficace (et plus cher) est d'envoyer un e-mail solo approprié pour les abonnés de la liste ciblée. Ceux-ci sont souvent une bonne réponse.

34 Commencez un programme d'affiliation. Essentiellement, le programme d'affiliation d'un détaillant est un programme de l'APC qui verse une commission à d'autres propriétaires de sites dont les liens vers les produits du détaillant entraîner dans la vente réelle. L'objectif est de construire un réseau d'affiliés qui ont un intérêt financier dans la promotion de votre site. Si vous êtes un commerçant, vous devez (1) déterminer la commission que vous êtes prêt à payer (considérez le coût de la publicité), (2) de sélectionner une entreprise pour mettre en place les détails techniques de votre programme, et (3) promouvoir votre programme pour obtenir le bon type de sociétés affiliées qui fera le lien avec votre site. Logiciels et sociétés de services sont disponibles pour faciliter le processus. Le problème est d'obtenir suffisamment de filiales qui vont effectivement travailler dur pour promouvoir vos produits ou services. Ces «super affiliés" seront probablement constitué de seulement 1% à 3% de votre nombre total de filiales.

35 Achat Pay Per Click (PPC) annonces Google AdWords, Yahoo Search Marketing, ou Microsoft adCenter. Cette stratégie est en bas de la liste, mais il est d'une importance vitale. La plupart des entreprises Internet voudront explorer en utilisant Google AdWords pour générer du trafic ciblé vers leurs sites.

Ces annonces PPC apparaissent sur la page de résultats du moteur de recherche, généralement au-dessus et à droite des résultats biologiques ou naturels des moteurs de recherche. Comme ils sont des mots clés entraînés, ils peuvent être très utiles à ce qu'un chercheur essaie de trouver. Votre classement dans cette liste des annonces textuelles payés est déterminée par (1) combien vous avez fait une offre pour un terme de recherche particulier par rapport à d'autres entreprises, (2) le taux de click-through sur votre annonce, et (3) le niveau de qualité, qui reflète la pertinence et la qualité de votre annonce et la page d'atterrissage il pointe.

PPC ads can be a cost-effective way to get targeted traffic, since you only pay when someone actually clicks on the link. But I strongly recommend that you study this carefully and expect a learning curve before you invest large sums of money in PPC advertising. You can find articles on Paid Search on our site.

36. List Your Products with Shopping Comparison Bots and Auction Sites. If you’re an online merchant, you’ll want to consider this. Shopping bots compare your products and prices to others. Some work on a PPC (Pay Per Click) basis, others on a CPA (Cost Per Action) basis, perhaps with a listing fee. Bots to consider include mySimon, BizRate, PriceGrabber, and Shopping.com. Shopping sites that include comparison features include: eBay, Yahoo! Shopping, and Amazon Marketplace. You pay to acquire first-time customers, but hopefully you can sell to them a second, third, and fourth time, later on.

37. Rent targeted, commercial email lists. The last website promotion technique I’ll mention is renting targeted email lists. We abhor “spam,” bulk untargeted, unsolicited email, and you’ll pay a very stiff price in a ruined reputation and cancelled services if you yield to temptation here. But the direct marketing industry has developed targeted email lists you can rent — lists consisting of people who have agreed to receive commercial email messages. These lists cost $40 to $400 per thousand or 4 to 40 per name. Do a smaller test first to determine the quality of the list. Your best bet is to find an email list broker to help you with this project. You’ll save money and get experienced help for no additional cost. Realize, however, that due to the high cost of renting lists, many businesses won’t generate enough businesses to justify the cost. Run the numbers before you invest.
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2012/11/09