Qu'est-ce que ClickBank Gravity?
ClickBank gravité est une statistique pour les produits sur le marché ClickBank. Facteurs de gravité dans le nombre d'affiliés qui ont obtenu une commission promotion d'un produit ClickBank au cours des 12 semaines précédentes.
Le montant de la gravité d'un produit est censé être une indication du nombre de filiales sont actuellement le fait de vendre le produit. Plus le montant de la gravité, les affiliés de plus il ya à gagner des commissions de ce produit pour le moment.
La définition de ClickBank est de gravité comme suit:
«Grav: Abréviation de statistique de la performance GRAVITY ™, ce nombre représente un calcul unique en ClickBank qui prend en compte le nombre de différentes filiales qui ont gagné une commission par la promotion de ce produit au cours des 12 dernières semaines. Comme les transactions les plus récentes sont donnés une valeur plus élevée, ce nombre peut vous donner une idée de ce que les produits sont «chauds» pour le moment, en termes d'être promu par de nombreuses sociétés affiliées et faire un bon nombre de ventes. Toutefois, haute gravité peut également indiquer qu'il y aura beaucoup de concurrence dans la promotion de ce produit. "
Comment ClickBank gravité est-elle calculée?
ClickBank calcule le montant de la gravité en utilisant un procédé de somme pondérée. ClickBank ajoute entre 0,1 et 1,0 au total de gravité pour chaque affilié qui a réalisé des ventes de produits dans les 8 dernières semaines. ClickBank détermine la quantité spécifique au sein de la gamme, mais les ventes des filiales les plus récents sont donnés une valeur plus élevée.
Le montant de la valeur de la gravité commence à zéro et se situe généralement entre 0-800.
Un produit avec une gravité de zéro indique qu'aucune affiliés ont fait des ventes de produits au cours des 12 dernières semaines.
Un produit avec une gravité de 700 indique que qu'il ya probablement des centaines de filiales qui effectuent des ventes du produit au cours des 12 dernières semaines.
ClickBank utilise le montant de la gravité comme facteur d'un produit global "de pointage de la productivité" lors du classement des produits dans le marché ClickBank. Cliquez ici pour voir la liste de tous les facteurs liés à l'classement ClickBank marché.
Comment trouver la gravité d'un produit?
La gravité d'un produit peut être trouvé dans le marché ClickBank. Chaque produit affichera le montant de la gravité dans la zone Statistiques de la description du produit.
Le montant de la gravité d'un produit est censé être une indication du nombre de filiales sont actuellement le fait de vendre le produit. Plus le montant de la gravité, les affiliés de plus il ya à gagner des commissions de ce produit pour le moment.
La définition de ClickBank est de gravité comme suit:
«Grav: Abréviation de statistique de la performance GRAVITY ™, ce nombre représente un calcul unique en ClickBank qui prend en compte le nombre de différentes filiales qui ont gagné une commission par la promotion de ce produit au cours des 12 dernières semaines. Comme les transactions les plus récentes sont donnés une valeur plus élevée, ce nombre peut vous donner une idée de ce que les produits sont «chauds» pour le moment, en termes d'être promu par de nombreuses sociétés affiliées et faire un bon nombre de ventes. Toutefois, haute gravité peut également indiquer qu'il y aura beaucoup de concurrence dans la promotion de ce produit. "
Comment ClickBank gravité est-elle calculée?
ClickBank calcule le montant de la gravité en utilisant un procédé de somme pondérée. ClickBank ajoute entre 0,1 et 1,0 au total de gravité pour chaque affilié qui a réalisé des ventes de produits dans les 8 dernières semaines. ClickBank détermine la quantité spécifique au sein de la gamme, mais les ventes des filiales les plus récents sont donnés une valeur plus élevée.
Le montant de la valeur de la gravité commence à zéro et se situe généralement entre 0-800.
Un produit avec une gravité de zéro indique qu'aucune affiliés ont fait des ventes de produits au cours des 12 dernières semaines.
Un produit avec une gravité de 700 indique que qu'il ya probablement des centaines de filiales qui effectuent des ventes du produit au cours des 12 dernières semaines.
ClickBank utilise le montant de la gravité comme facteur d'un produit global "de pointage de la productivité" lors du classement des produits dans le marché ClickBank. Cliquez ici pour voir la liste de tous les facteurs liés à l'classement ClickBank marché.
Comment trouver la gravité d'un produit?
La gravité d'un produit peut être trouvé dans le marché ClickBank. Chaque produit affichera le montant de la gravité dans la zone Statistiques de la description du produit.
Reviewed by Unknown
on
03:55
Rating:
Aucun commentaire