Pourquoi utiliser des Web Analytics pour votre petite entreprise?
Si vous êtes une entreprise d'une personne, ou une équipe de seulement deux ou trois personnes, il peut sembler que l'utilisation de web analytics pour alimenter votre entreprise est un temps de distraction plutôt que d'une utilisation rationnelle des heures précieuses.
Toutefois, si vous avez investi beaucoup de temps et d'argent dans votre site web, et dans la publicité en ligne ou hors ligne, vous devez suivre les résultats de maximiser votre retour sur investissement.
Pour certains, vous avez besoin d'être intelligent sur la façon dont vous allez sur l'utilisation de l'analyse Web. Comme toute autre chose impliquant données, diagrammes et de graphiques, il peut être très coûteuse en temps. Coupe le blé de l'ivraie est un concept important ici, et créer les rapports de regarder hebdomadaire est critique.
Les questions que vous demandez peut-être sont «Pourquoi est-ce important?" Et "Comment est-ce un meilleur usage de mon temps à une autre activité de marketing?"
Retour sur investissement
Vous avez dépensé 500 $ sur votre site web, ou 5000 $. Vous voudra probablement savoir ce que vous avez trouvé sur cet investissement. Alors qu'il peut être aussi simple que de savoir comment le trafic de votre site web devient, il est probable que plus important que vous commencez à comprendre pourquoi vous obtenez ce trafic, et ce que ces visiteurs faites.
Si ils vous contactent à travers un formulaire sur votre site Web, ou en lisant profondément sur vos produits et services, que vous êtes probablement trouvé un bon retour.
Si elles ne sont pas, peut-être il est temps de faire un autre investissement. Avoir un site web est une nécessité. Avoir un site web qui convertit les visiteurs en clients est encore plus important.
Données du client
Google Analytics a fait assez simple à comprendre généralement ce type de visiteur vient à votre site Web, à apprendre ou à acheter. Les données démographiques peuvent vous dire beaucoup de choses, de l'âge et le sexe, à la situation géographique et d'autres intérêts de ces visiteurs.
En disséquant ces données, vous pouvez en apprendre plus sur votre public d'achat potentiel, et utiliser cette information pour vous aider dans la conception et la langue. Vous pouvez configurer votre ligne et magasin de brique et de mortier différemment, ou changer la façon dont vous parlez à des gens sur votre site web en fonction de leur sexe, l'âge, ou des habitudes.
En comparant ces données démographiques à objectifs que vous avez mis en place dans l'analyse - comme forme remplit, les achats, les vues vidéo - vous pouvez comprendre qui vous faites un bon travail de vendre à, et qui vous pourriez passer à côté.
Produits et Services Hot
Un examen en profondeur dans les produits et services que les gens sont à la recherche à votre site Web peut vous raconter une histoire très différente que de simplement regarder dans QuickBooks pour voir où votre chiffre d'affaires provient.
Si vous êtes un détaillant avec une magasin de brique et de mortier, vous pouvez utiliser ces données comme un indicateur de ce que vous devriez faire provision de.
Si vous êtes une société de services, et vous trouvez que 500 personnes par mois regardent un service particulier, mais vous ne gagnez une poignée de prospects ou clients pour, vous voudrez peut-être modifier votre prix ou votre approche de vente.
C'est ici, en regardant de pages vues spécifiques, que nous commençons à avoir une réelle compréhension de notre succès commercial. Sommes-nous fermons toutes les offres que nous pourrions être? Sommes-nous conduisons les gens à communiquer avec nous et commencer à l'entonnoir de ventes? C'est des données critiques, et il a besoin d'être regardé et discuté.
Politique de l'entreprise
Notre politique d'expédition, politique de retour et des garanties de service font partie intégrante de l'expérience client. Alors que nous pouvons obtenir des informations et des commentaires des clients par téléphone ou par e-mail à, il ya une autre couche à épluché en web analytics.
En regardant tous ces gens qui voient notre politique, puis déterminer le nombre complet d'un achat ou d'une action de contact, nous pouvons avoir une idée de la gentillesse à la clientèle de ces pratiques commerciales.
Supposons que 500 personnes un look mois à vos informations de garantie. Quel est le pourcentage de ces personnes devinrent des clients? Est quelqu'un qui ont vu cette page moins sinon plus susceptibles de devenir un client?
C'est le genre de données qui peuvent favoriser la discussion interne significative sur la manière dont nous traitons l'expérience globale du client, et ce n'est pas toujours évident dans nos conversations réelles avec des personnes sur le téléphone et le courrier électronique.
en clôture
D'une certaine manière, web analytics est votre fenêtre dans la vraie connaissance de la clientèle, au-delà de simplement en suivant les "meilleures pratiques" comme prévu dans les livres et sur les blogs. Comme il s'agit de vos données, il est personnalisé à vos circonstances particulières.
Pour commencer, il suffit d'appeler votre équipe et commencer à regarder l'analyse. Vous pourriez être surpris de ce que vous gagnez un aperçu de cette situation. Plus important encore, il pourrait être la première étape pour devenir une société meilleure, plus rentable que vous êtes aujourd'hui.
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